• Commande de Chamimy

    Coucou Chamimy :p Je sais que tu as attendu un peu longtemps ta commande...

    Mais la voilà en chair et en os ! :-)

     

    J'espère qu'elle te plaît car moi je l'adore (sauf que j'ai pas réussi à faire un dégradé transparent, mais j'ai garder le PSD au cas ou elle te plaîrait pas)

     

    Enjoy ~ 

     

    TA COMMANDE :

     

    Commande de Chamimy

     

     

    Et voilà ! J'espère qu'elle te plaît :-)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:08

    C'est joli ^-^
    Ce n'est pas grâve, c'est joli quand même. Je n'ai pas attendu car tout le monde doit avoir son temps.

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:31

    Tu es sûre que ça te plaît ? Parce que t'as pas trop l'air convaincue 8D

    3
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:33
    Mais non 8D! C'est tres réussi, c'est pas grave pour le dégradé. Si j'ai écrit le premoer commentaire comme ça, c'est que.. Le Pc de mon père ne veut plus s'allumer, le mien est mort... Je suis triste... Bon ce n'est pas grave, je le metterais sur FaceBook demain, merci!
    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:09

    Oki de rien ^_^

    Sincères condoléances pour ton ordi, hein ? 8D

    5
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:52
    xD merci quand même :)
    6
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:42

    8D De rien ^______^    *the big smile*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :