• Cadeau de la part d'une très grande amie, Nastou-chan ♥

    Merci beaucoup pour tout ce que tu m'as offert, tes encouragements, tes commentaires, tes messages et tes cadeaux. Tu es une vraie amie, je t'oublierai jamais... Oooohh *public* JE T'AIME :D

     

    Voilà les nombreux cadeaux que tu m'as offert :

     

    Cadeau de la part d'une très grande amie, Nastou-chan ♥

    P'tite faute d'orthographe à mon pseudo ;-) C'est pas grave tkt

     

     

    Un avatar que j'aime beaucoup ^_^:

     

     

    Cadeau de la part d'une très grande amie, Nastou-chan ♥

     

     

    Un montage de Kumuru [Rosario Vampire] :

     

    Cadeau de la part d'une très grande amie, Nastou-chan ♥

     

    J'aime trop !!! Surtout le cadre ♥

     

    Et une p'tite signature :

     

    Cadeau de la part d'une très grande amie, Nastou-chan ♥

     

    Je trouve que c'est ce qui est le mieux réussi ! Mais tout est magnifique, vraiment.

     

     

    PS : C'est Misskirarin pas Misskarin ;-)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:19

    Oh bah derien ! Et pardon pour le pseudo !

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:19

    C'est pas grave, aucune importance ♥

    3
    Shido
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:02

    mais  j'ai  vu  sur  le  google

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:03

    Pas compris !

    5
    Shido
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:05

    oh  là là   j'ai   vu tes  photos   avec  sur  le  google

    6
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:07
    7
    Shido
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :