• Séance #1

    Hey le peuple ! C'est parti pour une première séance.

    Les photos sont trèèèèès petites car j'avais mal réglé les paramètres.

    APN utilisé : Samsung F480 [5 méga pixels]

     

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

    J'ai cousu un petit coussin (en vrai il est bleu) :

     

    Séance #1

    Il est rembouré de coton et présente un petit ruban bleu.

     

    Une autre photo :

     

    Séance #1

     

    En couleur :

     

    Séance #1

     

    (Grand format, elle a été prise après la séance, clique pour voir en taille réelle)

     

     

    Une petite houpette de paillettes (elle en met vraiment partout ¨O¨) :

     

    Séance #1

     

    En couleur :

     

    Séance #1

     

     

    Un pot de paillette (il n'y a pas besoin de le mettre en couleur, c'est exactement la même chose en vrai !) :

     

    Séance #1

     

    Séance #1

     

     

    Une rose (plastoc powa :3) :

     

    Séance #1

     

    En couleur :

     

    Séance #1

    (No comment sur le bazar >.>)

     

     

    GROUPE :

     

    Séance #1

    Pot de paillettes et coussin 

     

     

    Séance #1

    Pot de paillettes et houpette à paillettes

     

     

    Séance #1

    Coussin, houpette à paillettes et pot à paillettes

    (Coup de ♥ pour cette photo)

     

     

    Séance #1

     La rose et le coussin

     

     

    Séance #1

     Une autre photo des deux :)

     

     

    Et voilà :-)

    (Y en a qui doivent se dire << Elle galère celle-là à photographier des objets u_U >>, je l'ai comprends 

    %D, juste le temps d'avoir une pullip, ce qui n'arrivera sûrement jamais x-)

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nesli
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:12

    c kwa toutes ses photos???!!!!!!!!

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:05

    *vient de voir le commentaire* Je photographie des objets.

    3
    Claude Beacons Profil de Claude Beacons
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:15

    OMG je suis sur que ta chambre est.. comment dire Xp

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:21

    Non, c'est juste mon bureau.

    5
    Yuka Isumi Profil de Yuka Isumi
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:32

    c'est tout meugnon

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:50

    xD Merchii :)

    7
    Shido
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:30

    c'est  toi  qui  fait  des  photosraphiques ?

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:33

    trop mimi tu tricote trop bien ma puce !

     

    encore ! une autre ! une autre !!!

    9
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:35

    JEWEPLET >> C'est que des...photos ^^'

     

    Nastou2 >> Merci ma p'tite chéwiiie !

    J'oublie à chaque fois d'en mettre d'autre ;D

    10
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:47

    allez ! Et je te fais une surprise en echange !!! (bon pas de suite je regarde tellement vrai, j'suis accro a ça ! je me suis réveillé ya 30 minutes ! je me suis endormi à 17, 18 heures sans faire exprès)

    11
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:27

    Ah d'accord 8D

    Je vais essayé d'en poster une dans la semaine :)

    12
    Dimanche 13 Mai 2012 à 23:21

    ok, merci vraiment kira !

    PS : franchement jdr tes photos t'es trop choute ! Moi je vais essayer de me photographier et de te l'envoyer pour que tu vois ce que fais les horreurs de l'adolescence ! XD

    13
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:55

    C'est toi qui a fait la rose ou tu l'as acheté ?

    Sinon, j'adore la p'tite houpette ! elle est trop belleeeee !! <3

    14
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:11

    Floria >> Je l'ai cousu moi-même ^^ Merci ♥

    15
    Shido
    Mardi 24 Juillet 2012 à 11:16

    elle  sont  belles

    16
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:45

    T'inquiète moi j'ai dû supplier ma mère carrément 7 mois pour en avoir une \0
    Et puis les photographes de ne photographient pas que des doll n'est-ce pas ;3
    Non sérieux j'adore les photos. JE VEUX LE COUSSIN >3<

    17
    shido sama
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:36

    J'ai  des  cousines  - -"

    18
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:38

    Akumachi >> 7 mois ? Waw xD Oui, en effet, ils ne photographie pas que les dolls ^^ Tu aimes mes photos ? Sérieux ? Merci >w< :D

    19
    shido sama
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :