• Cadeaux de la part de Zumelle ^^

    My twin is Chamimy.

     

    Je t'aime ma belle ! Je t'oublierai jamais ^-^

     

    Voilà les cadeaux que tu m'as offert, et franchement je suis en ébat devant xD :

     

    Cadeaux de la part de Zumelle ^^

     

    Un avatareeuuuuuuhh very very very beautiful *o* XD

     

     

    Et une signature qui poutre la classe *w* :

     

    Cadeaux de la part de Zumelle ^^

     

    J'adore : le cadre, la typo bien que simple, le render; TOUT !!!

     

     

    MERCI BEAUCOUP JUMELLE !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shuchu Profil de Shuchu
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:49

    Derien.
    Tu ajoutes le kit ic? :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :