• Votre fiche pense-bête à imprimer ! (Version bleue)

    J'ai fais une autre fiche << Pense-bête >>, elle est en libre service, vous pouvez la diffuser où bon vous semble si vous voulez la mettre sur votre blog.

    Si vous l'utilisez* (avec l'usage du pense-bête, voir ci-dessous), alors un merci fait toujours du bien plaisir :D


    La voilà ;) :


    Votre fiche pense-bête à imprimer ! (Version bleue)

     

    Clique pour la voir en taille réelle, zoome-là puis fais >>Clique droit<<, >>Enregistrer-sous<<.

     

    *Définition du pense-bête : 

    A quoi sert un pense-bête ?

     Et bien c'est comme un aide-mémoire ! Vous écrivez un truc dessus et vous pouvez l'accrocher dans votre chambre pour vous rappeller de certaines choses que vous ne devez pas oublier.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shuchu Profil de Shuchu
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:28
    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:28

    Ahah, BLUE POWER %D

    3
    Shuchu Profil de Shuchu
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:29

    IVE GOT THE POWER!

    4
    Shuchu Profil de Shuchu
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:30

    Au fait, Mimy, je peux te poser une question?
    Veux tu la fusion de "Libre Service" avec "Chaawo'oos >Kori No Keki"?

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:31

    You have the power of the blue?




    C'est quoi c't'écriture zarbi? 

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:32

    Pourquoi pas pour la fusion, deux blogs en un ça peut être un beau projet. :)

    7
    Shuchu Profil de Shuchu
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:35

    Oui. Mais, je ne supprimerais pas Libre Service, comem un vieux souvenir, qui restera dans les mémoires. Merci :3
    Je voulais dire : "J'AI LE POUVOIR!"

    8
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:36

    D'accord, c'est ton choix :) J'avais compris ta phrase (bien que je sois une nouille en anglais) ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :