• Commande de Nastou2 [signature]

    La voilà ! En chair et en os :D C'est la première fois que j'utilise Xenofex-chan :D

    Il m'a bien servi. Je trouve que ta signature elle poutre la classe 8D

     

    La voilà, sans plus attendre x) :

     

    Commande de Nastou2 [signature]

     

    J'aime beaucoup le fait que j'y ai ajouté une décoration arrière-plan << Would you like a LoLiPpOp? >>

     

    Voilà; j'espère que ça te plaît *w*

     

     

    Et voilà ;D Concernant ton avatar, il arrive !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:23

    ah...ah..ah....ah...ahhhhhhhhhhh ! Mais c'est...trop....beau....JE PLEURE ! MERCI COMMENT TE REMERCIER CEST TROP BEAU  ! Pour l'avatar ne t'inquiète pas ! OUH QUE CEST BEAU ! je vais faire une crise cardiaque ! JE VAIS ALLER A L'HOSPICE ! Que c'est beau ! Au purée !

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:28

    merci : ))

    3
    Meika-chou
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:40

    Kikou misskirarin j'orai voulu savoir: quand esque j'orai ma commande ??? tkt c pas preser mais je croi que j'avais commander avant elle ^^" enfin c pas grave


    ps: si ta pas encore fait l'avatar tkt j'en ai plus besoin =D

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:26

    Nastou2 : Une petite larme de joie à couler quand j'ai vu ton commentaire X'D

     

    Meika : Ah oui punaise ! J'ai oublié ta commande. Je m'y colle ce soir ou demain. Désolé de la trrrrèèèss longue attente !

    5
    Meika-chou
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:47

    nan tkt c rien =D

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 16:07

    Meika-chii, ta commande est p-r-ê-t-e !

    7
    Meika-chou
    Lundi 6 Février 2012 à 18:21

    merciiii je l'ai vu et elle est tous simplement M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 20:45

    Mais de rien c'est normal ! Je t'ai fais attendre longtemps donc faut bien compenser :)

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 09:48

    je te donne 19,99/20 !

    10
    Mardi 21 Février 2012 à 21:16

    %D Merci :-)

    11
    Samedi 21 Juillet 2012 à 09:01

    tu est cruelle nastou ! moi 20 mwawawa c'était donc toi qu'il lui a fais je l'ai sur mon livre d'or donc mon blog héhé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :