• Cadeaux pour Délice

    Depuis le temps que je disais que je devais t'offrir un cadeau =D

    Le voilà, il s'agit d'un kit, avatar + signature.

     

    Je le trouve bof bif mais j'ai bossé comme une dingue dessus xD

     

     

    La signature :

     

    Cadeaux pour Délice

    Je trouve que la typo' est ... x) Ouaip, tu es mon bonbon préféré %D Vu que ça rimait, j'me suis dis allez hop ! Pourquoi pas x) 

     

    J'ai voulu faire une version animée, mais IMPOSSIBLE D'HEBERGER LE FICHIER U_U

    Je réussirai un jour de toute façon :trollface:

     

    L'avatar :

     

    Cadeaux pour Délice <- Non animée

     

    Et la version animée ! 

     

    Cadeaux pour Délice <- Je lui ai mis des éclairs :3

     

    J'ai pas pu mettre de paillettes car cet imbécile de Xenofex ne voulait pas U_u

    Donc du coup j'en ai fait un avec un cadre spécial ^^ :

     

    Cadeaux pour Délice

     

    Neeh voilà, ça c'est pour toi, Bestinae ♥

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:00

    OH P*TAIN C'EST TROP MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*

    T'es une malade mentale de faire tout ça pour moi ! %D

    Fallait pas Miss ! Franchement, je mérite pas la 8è merveille du monde ! *tombe dans les noix de coco* 8D

    C'est vraiment trop sympa, ça me touche, merci beaucoup ma chéwie ! :'D

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:42

    De riiiiieeeeennnnnn %DDD

    Mais je suis très bien, pour ma favorite candy ça vaut le coup xD

    De rien beaucoup ma chéwiiie ♥♥

    3
    Shido
    Mardi 24 Juillet 2012 à 10:57

    Comment  tu  fais ?  ^^  elle s  sont  belles  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :