• Cadeau pour Délice [For BiRtHaY]

    HEY MA CHEWIE ! 

    (J'avais envie de mettre le I en noir %D)


    Voilà ton cadeau d'anniversaire, avec deux jours de retard mais bon :D


    Je vais mettre l'effet scintillant je te préviendrai quand je le posterai, Xenofex me fait une crotte U_U


    Le voilà (c'pas trop tôt --")


     

    Cadeau pour Délice [For BiRtHaY]

     

     

    BONNE ANNIF MA CHEWIIE ♥


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:29

    Sublime!

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:34

    ^^ Je te ferai la même, ça fait longtemps que je me dis de faire un cadeau à ma jumelle, sauf que je l'ai jamais fais, HONTE A MOI ! X-)

     

    Sinon merci =)

    3
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:35

    Si, tu m'as fais un quand je suis partie à la ville sans réseau.

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:41

    Ah oui c'est vraiiii !! Mais je vais t'en faire un autre quand même =)

    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:09

    OMG MY GOOOOOOODDDD *O* *s'évanouie*

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est cro cro beau ! Jtd ma chérie. <3

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:45

    De riiien =-)

    Bon annif" encoreuh ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :